DE SUTTER
DE SUTTER

DE SUTTER

La belle aventure a commencé en 2008.

Aujourd’hui Frédéric et Antoine De Sutter accompagnés de toute leur équipe mènent la Brasserie De Sutter toujours avec passion, Amour & Houblons !

Une histoire de bons goûts.

Diplômes d’agronomie et génie brassicole en poche, Antoine et Frédéric se lancent dans des tests de créations de recettes. Avec une motivation, un goût pour les choses bien faites et une passion commune, les premières bières voient le jour et la Brasserie De Sutter est fondée.

En janvier 2012, c’est le grand saut vers une fabrication maîtrisée et de grosse capacité. La brasserie s’installe à Gisors (27) avec du matériel de brassage neuf et performant. Ils sont alors 4 a œuvré autour d’une unité de production de 2000 hectolitres.

À partir de là, la machine est lancée !

2021 est une année marquante : la brasserie compte 32 salariés, 17 000 hectolitres de bières vendues, un déménagement dans des locaux spacieux, à Gisors.

Avec toujours plus de ressources et d’ambitions, la Brasserie De Sutter vous réserve encore beaucoup de surprises.

Pour suivre l’actualité et pour ne pas louper les futurs évènements de la Brasserie De Sutter c’est ici : www.brasseriedesutter.com (refonte complète du site en cours) / Facebook / Instagram.